Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMogênE
1 septembre 2007

...CE N'EST QU'UN AU REVOIR !!!...mes p'tits athlètes...

milkaOyé, oyé !

Chers adhérents, chères adhérentes,

Après 3 années de fidèles et loyaux services en assurant  les séances "FITNESS" du mardi soir au CGL, il est temps pour moi de prendre congé de cette activité.

Non, je ne pars pas dans les Alpes pour la traite de la vache milka...je vais profiter de cette rentrée 2007 pour de nouveaux projets personnels.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à ce cours de gym pour lequel je me suis beaucoup investi, en offrant des moments de "forme" de qualité. J'ai reçu beaucoup d'énergie en retour.

Merci à tous ceux et celles qui ont soutenu l'activité "FITNESS".

Prenez soin de vous.

Stéphane, le prof de gym!

Publicité
Commentaires
HOMogênE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité