Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMogênE
31 août 2007

Question...

Une question me brule la langue...

Notre nouveau président de la présipauté république, est régulièrement présent à des obsèques (tellement souvent d'ailleurs que cela risque de passer pour un hobby), reçoit régulièrement des personnes victimes (de crimes, ou de discrimination, - et il est important que leur détresse soit soulignée) directement à l'Elysée...etc... voici donc ma question: Pensez-vous que le prochain homo qui se fera copieusement tabasser parce qu'il est homo, sera reçu à l'Elysée?
Lançons les paris... pour ma part, je reste trés sceptique. Il est terrible de voir qu'un collégien se fasse appeller "bamboula" par son professeur, et je trouve cela condamnable à plusieurs titres, d'abord parce que c'est un acte manifeste de racisme, ensuite parce que c'est vraiment facile de s'en prendre à un collégien, et enfin parce qu'un professeur a un tel pouvoir sur sa classe, que les dégats de ce genre d'enseignement peuvent être considérables à moyen terme. Cependant, je ne comprends pas que des Sidéens (pas plus coupables de leur sort que le collégien cité plus haut), n'aient pas la même considération. Personne ne souhaite qu'un homo se fasse tabasser une fois de plus, mais nous savons trés bien que cela arrivera tot ou tard, alors soyons vigilant, et regardons s'il aura le "privilège" d'aller expliquer au président ce qu'il a subi... à moins que ce soit "moins vendeur"???

Glenn
symbol002

v_7_ill_889120_sarkozyaides

Publicité
Commentaires
HOMogênE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité