Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMogênE
22 juin 2006

T'as tu lu Têtu?

    Hier, chemin faisant, je suis passée à l'accueil d'HOMogênE, et j'ai eu l'occasion de feuilleter le dernier numéro de Têtu, 643 pages, dont 3 pour les filles, et environ 4 d'articles à lire (comment ça j'exagère? bon un peu, je l'avoue :p ). Donc dans le dernier numéro de Têtu, nous pouvons lire un sondage intéressant: 61% des français sont favorables au mariage homo, et 55% sont opposés à l'adoption. Il y a donc des gens qui en cas de "référendum" seraient prêts à nous "accorder" le droit de nous marier, mais pas celui d'adopter des enfants. Quelle est la logique? Donner d'une main et reprendre de l'autre? Donner un peu mais pas trop?
Qu'est ce que cela vous inspire?
    Vous trouverez aussi un article sur la position (politique!!! ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) de Ségolène Royal quant aux droits des homos. Ah les élections, c'est comme le printemps, on les entends arriver au chant des oiseaux...
Donc pour plus d'infos, bin, y'a Têtu, alors, je ne fais pas vraiment de pub, d'autant que 3 pages pour les filles, je trouve ça un peu injuste pour un magazine qui continue à se vanter d'être le "magazine des gays et des lesbiennes" (si si!! c'est toujours écrit sur la couverture, en haut à droite!!!), mais bon, au moins nous avons la Dixième Muse, mais si vous souhaitez le lire (ainsi que d'autres revues), il est en libre consultation durant les accueils au CGL, sinon, et bien Têtu.com .

symbol002

Publicité
Commentaires
HOMogênE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité