Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMogênE
4 décembre 2011

Apériteuf

 soirée

Appériteuf Noël

Bling Bling & Paillettes 

 

Nous vous invitons à venir partager un agréable moment de convivialité avec nous! 


le Samedi 10 décembre à partir de 19h.

 

 

 

 Pour ceux qui aiment et veulent, Montrez nous votre coté bling bling 

 

Entrée libre et gratuite sans réservation, local ouvert a toutes personnes dans le respect de chacun 

consommations payante, buffet maison à volonté,

 

l'équipe homogène 

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir !<br /> <br /> De retour à Rennes, je tiens à vous remercier toutes et tous pour votre accueil chaleureux ! Je vous rendais visite pour la première fois et j'ai passé un moment vraiment très agréable parmi vous. Je reviendrai, c'est certain et c'est promis !<br /> En vous souhaitant bonne continuation et succès pour votre association, dont je parlerai à mes amis du CGLBT de Rennes !<br /> Olivier
HOMogênE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité