AIDES 72 et HOMOGENE 72 organisent pour la première année la Lesbian and Gaypride qui aura lieu au Mans le 9 juillet prochain. Nous souhaitons vous faire part d’une réaction que nous avons recueillie.


Dans le journal du Maine Libre paru le 3 mai 2011, l’article dit qu’ « une Gaypride, c’est dépassé maintenant. Le monde homo aspire à vivre comme tout le monde, pas à affirmer son originalité. Nombre d’homosexuels ne se reconnaissent pas dans cette interprétation. Une Gaypride c’est un cliché qui a vécu ».


Et vous, qu’en pensez-vous ?


Les associations organisatrices et ces militants vous demandent si vous serez là le 9 juillet afin de défiler fièrement à nos côtés. Cette manifestation est pour nous une manière d’honorer les évènements de Stonewall, ainsi que tous les militants qui se sont battus pour avoir le droit de vivre librement.


Plus que jamais HOMOGENE et AIDES ont besoin de votre soutien. Rejoignez-nous afin d’affirmer votre solidarité. Nous vous attendons quels que soient votre personnalité, âge, condition sociale, orientation sexuelle, religion.


Pour nous contacter : 09.51.44.66.00 

homogene72.asso.lgbt@gmail.com

http://homogene.canalblog.com/

http://homogene72-assolgbt.e-monsite.com/