Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMogênE
8 juillet 2009

Cineaste recherche témoignage pour documentaire.

Je suis une jeune cinéaste et photographe militante et engagée et en ce moment, je travaille sur la réalisation d'un documentaire. Votre aide serait la bienvenue afin que je puisse donner vie à ce projet qui me tiens assez à coeur.

Dans le cadre de la réalisation d'un documentaire intitulé "L'Art d'Aimer", je recherche divers témoignages, en particulier de gays, lesbiennes, bi et trans de 18 à 60 ans, en couple ou célibataire. Si vous voulez partager votre conception de l'amour, n'hésitez pas à me contacter.

Caryn 06 70 80 96 72 / brasilove@voila.fr

Artistiquement,
Caryn

www.kaldera.book.fr
www.myspace.com/catalykarnes

Publicité
Commentaires
HOMogênE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité