Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMogênE
1 février 2007

Publication

Et bien, quelle surprise, en regardant la télévision hier soir (alors que d'habitude c'est elle qui me regarde, mais c'est là un autre débat), de voir que les éditions Dalloz (si si, ça vous dit surement quelquechose, ce sont les édtions des Codes Civil, Pénal, du Travail... ces bouquins rouges avec tous les textes de lois totalement illisibles et incompréhensibles, sauf pour ceux qui les ont écrit - et encore!!! à prouver!), ont sorti ces jours-ci, un petit guide (8cm x 12cm), titré "Homosexuels Quels droits?". J'avoue n'en avoir fait l'acquisition que cet après midi, et ne l'ai donc pas encore totalement parcouru. Cependant, je crois que son prix, 2€, et le prestige de l'éditeur, permettent de l'acheter les yeux fermés. Je vous le signale donc, et reviendrai dessus dès que je l'aurai lu.

guideDallozRecto


guideDallozVerso

Publicité
Commentaires
HOMogênE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité