Voilà, le ciel est gris, la pluie crachouille, et il faut aller au boulot... c'est bien ça, les vacances sont finies, donc il va falloir parler sérieusement.
Mr Jospin s'est exprimé sur le mariage homosexuel, et s'y rallie. On serait tenté de voir un certain oportunisme...

"Jospin fait sienne la position du PS sur le mariage gay. "Cette position est la mienne. Elle est tranchée politiquement. S'il le faut, je la défendrai" a-t-il déclaré samedi à l'Université d'été de La Rochelle des socialistes."    (pour en lire plus: http://v2.e-llico.com/article.htm?rubrique=actu&articleID=13806 source E-lico.com)

Que doit-on penser du "[...]s'il le faut, je la défendrai[...]"? Cela veut-il dire que s'il n'a pas de chance d'être élu, il ne défendra pas ce projet? Nos politiques (hommes et femmes confondus) ne seraient-ils des politiques que le temps de la course?
Ras le bol de faire partie de ces minorité dont on ne s'occupe que le temps de la course aux élections, n'est-il donc pas possible d'aborder ces sujets en dehors des élections? On finirait par croire qu'on se sert de nous!!!!!

Pour info, ce blog est ouvert, donc postez vos avis, ne seront modérés que ceux qui iront un peu trop loin dans leur propos, selon les règles d'accueil et de respect d'HOMogênE.

symbol002