Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOMogênE
1 juillet 2006

1er Juillet devant la télé

Pff, il fait chaud et pas d'inspiration pour ce post, alors Allez les Bleus, et puis Allez les Jaunes aussi, parce que finalement, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, j'avoue que ça m'importe assez peu. On est samedi, et 80% de la population va passer sa soirée devant la télé, ça me fiche le bourdon! On a à peine fini Roland Garros que la Coupe du Monde (de Foot, pas de Quiddish!) a commencé, et là, on a le Tour de France (Cycliste sous entendu) qui va démarrer. Je crois que je vais prendre un bouquin, et aller m'aérer, tout ce sport, ça me fatigue...

symbol0023

 

Publicité
Commentaires
HOMogênE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité